Le bac de récupération

« Retour

bac-bleuSur notre territoire, le bac de récupération de 360 litres est gris foncé, avec un ou deux couvercles bleus. Chaque bac porte le logo de Compo-Haut-Richelieu inc. et un numéro d’identification qui le lie à une résidence précise, et non au propriétaire de la résidence. Il s’agit du seul bac accepté pour la collecte des matières recyclables.

Procédure d’achat

La procédure consiste à vous présenter dans l’un de nos écocentres pour effectuer le paiement par carte débit ou carte de crédit.

Le bac de 360 litres est au coût de 115,00$.

Le coût indiqué inclut les taxes, la livraison et une garantie sur les pièces. Le prix est sujet à changements sans préavis.

Vous déménagez?

Le bac de récupération doit être laissé sur place puisqu’il est relié au numéro de l’immeuble.

Bac brisé?

Les bris de bac de récupération doivent être signalés à Compo-Haut-Richelieu inc.

La réparation du bac sera prise en charge par Compo-Haut-Richelieu inc. (roue brisée, couvercle disparu, etc.). Contactez notre service à la clientèle au 450 347-0299, poste 21.

Pas de bac?

Contactez notre service à la clientèle au 450 347-0299, poste 21.

La taxe d’ordures expliquée

La taxe d’ordures appliquée sur les comptes de taxes des citoyens des  municipalités desservies est d’environ 200 $ par unité d’occupation par année, et ce, pour TOUS les services offerts par Compo-Haut-Richelieu, soit les collectes de déchets, de matières recyclables, la disposition des résidus domestiques dangereux ET l’accès aux écocentres pour un volume limité et à certaines conditions.

Formulaire de demande

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.