Ordures aux 2 semaines

« Retour
DSC_0476

Compo-Haut-Richelieu inc. informe la population du retour de la fréquence d’hiver aux deux semaines pour la collecte d’ordures à compter du 1er novembre prochain.

Mme Louise Fecteau, directrice générale, rappelle : « Avec la fréquence d’hiver, les citoyens sont plus consciencieux au moment de mettre un déchet à la poubelle. Ils prennent le temps de se renseigner sur les matières recyclables avec le bac de récupération ou valorisables à l’écocentre. » Les intéressés trouveront les réponses à leurs interrogations en visitant les différentes sections du site Web de Compo-Haut-Richelieu inc.

Quant aux  bacs de récupération, ils continueront d’être vidés toutes les semaines.

Projet pilote BRUN’O Lebac
Les citoyens de Mont-Saint-Grégoire et de l’Île Sainte-Thérèse devront aussi déposer leur bac de matières organiques chaque deux semaines, le même jour que le bac d’ordures.

Calendriers 2018
Le tableau ci-après permet de repérer les jours de collectes pour les différents secteurs et municipalités au cours du mois de novembre. Les horaires de collectes pour chaque municipalité et secteur se trouvent sur le site Internet de Compo-Haut-Richelieu inc. Au cours du mois de décembre, les calendriers de l’année 2019 seront disponibles en ligne.